© 2016 par Sarah Fournier Sophrologue

Moon Mother

Sur le chemin du Féminin Sacré

Qu'est-ce qu'une Moon Mother?

Une Moon Mother est une femme initiée et formée par Miranda Gray, pour transmettre et élever le taux vibratoire de la femme en lui apportant la transformation et la dimension sacrée du féminin à travers deux soins: la Bénédiction de l'Utérus et le Soin de l'Utérus.

Une Moon Mother accompagne toute femme en quête de connexion ou de reconnexion à son essence féminine, à son potentiel de création et de transformation, par la reconnaissance de son être féminin, de ses cycles et leurs célébrations.

Quand rencontrer une Moon Mother et quels sont les bienfaits?

Pour célébrer un passage, que ce soit les premières règles, une grossesse, la ménopause, une perte...

Ou bien ajuster son cycle menstruel, se libérer des douleurs menstruelles et de vieux schémas ou de traumatismes sexuels.
Pour retrouver sa force féminine, ramener de la joie, de la confiance dans cette partie sacrée du corps féminin.
Pour reconnaître sa nature cyclique, le comprendre, l'honorer et vivre en harmonie et en conscience avec les différentes énergies qui traversent le corps au cours des phases de son cycle, et au cours de sa vie de femme.

Pour accepter, aimer son corps, son utérus, ses cycles et sa féminité.

Comment se déroule le soin?

La Bénédiction de l'Utérus et le Soin de l'Utérus sont des soins énergétiques, le premier se déroule en position assise, la femme est habillée, pour le second la femme est habillée,en position allongée. Une Moon Mother veille à créer un espace de douceur, de bienveillance et d'amour pour envelopper la femme qui vient à elle.
Toute femme peut recevoir les Soins à partir des premières menstruations, qu'elle soit avec ou sans cycle, avec ou sans utérus, un protocole adapté est proposé aux femmes enceintes.