© 2016 par Sarah Fournier Sophrologue

Massage AromaTouch

La technique a été développée par Dr. David Hill en collaboration avec des thérapeutes et scientifiques. Dr. Hill est un expert en médecine holistique, renommé au niveau international, particulièrement en matière d’applications thérapeutiques des huiles essentielles.

 

Contrairement au massage traditionnel, la technique AromaTouch® utilise huit huiles essentielles qui favorisent la relaxation, soulagent du stress, offrent un soutien immunitaire, diminuent la douleur et l’inflammation et élèvent l’humeur.

 

Grâce à cette technique d’application spécifiques, les huiles stimulent l’homéostasie de votre corps par l’intermédiaire des lignes d’énergie et des méridiens. Bien qu’une technique douce, ce soin est extrêmement relaxant et énergisant au même moment.

Cette technique utilise exclusivement les huiles essentielles certifiées et pures de dōTERRA CPTG (Certified Pur Therapeutic Grade™), les huiles essentielles les plus pures sur le marché.

 

La séance AromaTouch® se déroule en quatre étapes, avec deux huiles ou deux mélanges d’huiles essentielles par étape visant à :

 

  • Réduire votre stress (Mélange Balance™ et huile essentielles de Lavande)

  • Renforcer votre système immunitaire (Huile essentielle de Melaleuca (Arbre à thé) et mélange On Guard™)

  • Réduire l’inflammation de votre corps (Mélange AromaTouch™ et mélange Deep Blue™)

  • Équilibrer votre système nerveux (Huile essentielle de Menthe Poivrée et huile essentielle d’Orange Sauvage).

 

Quels sont les bénéfices de ce soin ?

De la gestion du stress aux maladies du système auto-immunitaire.

La technique AromaTouch® améliore votre bien-être en réduisant les facteurs de stress physique & de stress émotionnel.